Vendredi 13/12/2019
Accueil
Politique
Les Lorientais, Jean-Yves Le Drian et Jean-Pierre Touchard avec la consule et Brestoise, Anne-Claire Legendre, réunis devant le Tout va bien à New York. Cette scène unique a provoqué une joyeuse bousculade à la sortie du légendaire restaurant. Marie Le Blé / The Daily View.

Quand Jean-Yves Le Drian vient chez Jean-Pierre rencontrer les Bretons de New York

AMARRAGE. C'est en véritable star que Jean-Yves Le Drian a été accueilli dans le fief des Bretons de New York au Tout va bien, restaurant mythique tenu par Jean-Pierre Touchard, autre personnage Lorientais chez qui le ministre des Affaires étrangères est venu regoûter un peu à sa Bretagne.  

Créé le 30/03/2019 - Modifié le 03/04/2019
Alexandre Benalla a encadré l’arrivée des Bleus, le lundi 16 juillet, jusqu’au passage du bus des champions du monde sur les Champs Elysées. Le Secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement, Christophe Castaner, déclarera qu’il s’occupait uniquement des bagages ce jour-là. Sébastien Gerber @sebgerber / Instagram.

Service Secret oblige, Alexandre Benalla n'aurait pas pu suivre Emmanuel Macron aux Etats-Unis

SCANDALE. Alexandre Benalla, s'en prenant à des manifestants le jour des manifestions du 1er mai à Paris. Ce qui ne devait être qu'une "tempête dans un verre d'eau", selon le Président de la République lui-même, est devenu une affaire d'Etat. Le chargé de mission de l'Elysée dont les fonctions de protection d'Emmanuel Macron étaient à la fois floues et très étendues n'aurait cependant jamais pu accompagner ce dernier aux Etats-Unis. Explications du Secret Service américain. 

Créé le 26/07/2018 - Modifié le 28/09/2018
C’est en petit comité que les sympathisants de Donald Trump ont rejoint la tour éponyme à Manhattan pour célébrer le premier mois en exercice de leur candidat élu. Marie Le Blé / The Daily View.

Les supporters de Donald Trump fêtent timidement les premiers 30 jours de leur Président

AMBIANCE. Hasard du calendrier, ce lundi 20 février jour sacré du Presidents' Day marque aussi les 30 premiers jours de Donald Trump à la Maison Blanche. Mais à New York, en ce week-end prolongé aux accents printaniers, l'heure n'est pas aux réjouissances.

Créé le 20/02/2017 - Modifié le 20/02/2017
Connaissance de longue date de Donald Trump, c'est presqu'en voisin que le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a été reçu au club de Bedminster, l'un des 17 domaines de golf appartenant au Président tout juste élu. Tous droits réservés.

Bal des prétendants au club de golf de Donald Trump

AUDITIONS. C'est dans son luxueux club de golf du New Jersey que le nouveau Président, Donald Trump, a reçu durant tout le week-end de potentiels candidats à la constitution de son futur gouvernement. Plongée au coeur de l'univers du magnat de l'immobilier devenu le 45e dirigeant élu à la tête du pays.

Créé le 20/11/2016 - Modifié le 20/11/2016
Nous contacter Mentions légales